Applications

Les meilleures applications de rencontres à utiliser en 2019

Il existe une application de rencontre pour tout le monde ces jours-ci, que vous souhaitiez quelqu’un qui déteste les mêmes choses que vous, ou que vous souhaitiez rencontrer une personne qui traîne aux mêmes endroits que vous.

Dimanche 6 janvier devrait être le jour le plus occupé de l’année pour les rencontres en ligne, selon Match. Alors, pour ceux qui débutent dans le jeu du balayage à gauche et à droite, comment savoir par où commencer?

Voici à quoi ressemble le paysage virtuel confus de l’amour moderne.

Badoo: rencontrer n’importe qui

Lancé par l’entrepreneur technologique russe Andrey Andreev, Badoo est la plus grande application de rencontres au monde. L’application a été lancée en 2009, trois ans avant Tinder, et compte désormais plus de 380 millions de clients, est présente dans 190 pays et est disponible dans 47 langues.

En 2017, Badoo a lancé une fonction de reconnaissance faciale qui permet aux utilisateurs de télécharger l’image d’une personne qu’ils aiment, qu’il s’agisse d’une célébrité ou d’une personne qu’ils connaissent, et de trouver d’autres utilisateurs de Badoo qui se ressemblent.

Télécharger sur iOS et Google Play Store

Bumble: rencontrer le gentil

Selon USP de Bumble, il incite les utilisatrices à faire le premier pas, en éliminant la culture de base des autres plates-formes de rencontres. Dans les applications traditionnelles, lorsque les femmes correspondent aux gars, la règle implicite est qu’elles hésitent à engager une conversation de peur de paraître bizarres ou désespérées. Sur Bumble, les femmes n’ont pas le choix.

Sa fondatrice, Whitney Wolfe une des fonadateurs de Tinder (TinderFrance.com), nous a confié que son outil de jumelage féministe est conçu pour redéfinir les «règles hétéronormatives de notre paysage actuel», en donnant aux femmes le pouvoir de faire passer leurs matches sans stigmatisation.

Le type que tu vas rencontrer ici? Quelqu’un qui est à bord avec l’idée de s’égayer sur le terrain de jeu romantique. En général, ces gars-là sont des gardiens.

Grindr: si vous êtes un homme qui cherche à rencontrer un homme

Avant Tinder, il y avait Grindr. Lancée pour la première fois en 2009, l’application est considérée comme le précurseur de la multitude d’applications de rencontres numériques.

Ce qu’il faut noter: c’est une application de rencontres pour hommes, tant pour les hommes gais que bisexuels. Elle utilise les services de localisation de votre appareil mobile pour vous montrer les types les plus proches de vous qui surfent également sur l’application. Elle est la plus populaire à Londres, ce qui signifie votre vie dans la meilleure ville pour l’essayer.

Happn: rencontrer la fille dans votre café local

Vous avez l’oeil sur votre barista local? Obtenez sur Happn. L’application française joue sur la sérendipité naturelle en signalant les intérêts mutuels en temps réel.

Cela fonctionne aussi simplement que ceci: chaque fois que vous croisez une personne dans la vie réelle, son profil s’affiche sur votre timeline. Il capture les autres utilisateurs situés dans un rayon de 250 m autour de votre propre smartphone, ce qui vous donne un aperçu de la population londonienne autour de vous – et potentiellement votre béguin pour le café.

Place Libertine: pour des intérêts mutuels

Créée par deux fondatrices, Place Libertine associe des personnes en fonction des lieux qu’elles ont marqués sur Instagram ou Facebook. Cela peut être la salle de gym où vous allez régulièrement ou les restaurants où vous vous trouvez un samedi soir.

Au lieu de se focaliser sur l’apparence, Place Libertine veut réunir les gens autour de leurs intérêts mutuels.

Télécharger sur iOS et Google Play Store

Raya: rencontrer une célébrité

Vous avez toujours voulu sortir avec une célébrité? Cette application «Illuminati Tinder» est l’endroit idéal si vous recherchez un compagnon de lit avec de l’argent et de la gloire. Cara Delevingne, Ruby Rose et Elijah Wood seraient membres de Raya, l’application de rencontres la plus exclusive au monde.

Cependant, il est plus difficile de trouver un bon rendez-vous. Vous devrez être très beau, avoir beaucoup de succès et compter plus de 5 000 adeptes Instagram pour entrer. C’est fondamentalement la maison de rencontres de Soho House. Bonne chance.

Tastebuds: rencontrer un autre hipster

Et s’il existait une application de rencontre qui fournissait des correspondances potentielles en fonction des préférences d’écoute musicale? Maintenant, il y a: Tastebuds agit comme un réseau de musique social qui vous jumelle avec des gens qui écoutent régulièrement les mêmes groupes que vous.

Utilisation de la même API que Last.fm (rappelez-vous?) Tastebuds analyse votre bibliothèque musicale locale et ajoute vos artistes «préférés» à votre compte. Vous êtes ensuite associé à d’autres utilisateurs en fonction des artistes que vous aimez tous les deux.

Tout est parfaitement simple: vous aimez les Pixies et le Suede? Eh bien, voici un groupe d’autres personnes qui le font aussi. Faites votre choix.

Le cercle intérieur: si vous cherchez une date avec de l’argent

Ce site Web et cette application controversés se présentent comme un réseau d’individus partageant les mêmes idées; une “communauté haut de gamme” et exclusive “avec un nombre impressionnant de gens attrayants et qui ont réussi”. Essentiellement, les banquiers de la ville veulent trouver de belles dates sans avoir à fouiller Whiskey Mist et Barts à Mayfair à Chelsea.