Tinder

Tinder Picks: une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’obtenir plus de matches

Tinder commencera à tester une nouvelle fonctionnalité qui aidera les utilisateurs rémunérés à mieux correspondre à différentes caractéristiques telles que l’éducation, le type d’emploi, les loisirs, etc.

La nouvelle fonctionnalité, «Choix de Tinder», ne sera disponible que pour les abonnés de Tinder Gold. Le niveau a été lancé en 2017 et offre un prix différent pour différents marchés. Combiné à Tinder Plus, il compte en moyenne 3,5 millions d’abonnés. Tinder Gold propose une gamme de fonctionnalités: passeport, rembobinage, goûts illimités et une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de voir qui les a aimés; et maintenant Tinder Picks vient s’ajouter à cette liste.

Tinder Picks est une fonctionnalité basée sur les informations que les utilisateurs partagent sur leurs profils – éducation, type de travail, loisirs, loisirs et intérêts. Les informations sont utilisées pour faire correspondre les utilisateurs à des groupes.
La nouvelle fonctionnalité Tinder Picks de Tinder permet aux utilisateurs d’être classés en groupes en fonction de leur type d’emploi, de leurs loisirs, de leurs centres d’intérêt, etc.

Brian Norgard, directeur des produits chez Tinder, explique: «Avec Picks, nous offrons aux utilisateurs une nouvelle façon de découvrir les personnes les plus intéressantes sur Tinder […]. Picks offre une expérience utilisateur premium et personnalisée au sein de Tinder Gold qui met en lumière caractéristiques uniques qui distinguent nos utilisateurs. ”

Les sélections au pinceau font surface avec les sélections du jour toutes les 24 heures et sont accessibles en appuyant sur le losange situé en haut de l’écran Discovery. Les utilisateurs devront passer à Tinder Gold s’ils souhaitent glisser sur les meilleurs choix, envoyer leurs matchs super aimés, etc. Tandis que Tinder Picks est actualisé après 24 heures, les utilisateurs de Tinder Gold peuvent en acheter davantage à tout moment. Les super choix seront vendus en paquets de 10, 20 ou 30 choix.

Merveilleux. Et devine quoi? TinderFrance.com fonctionne également avec Passport, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent également consulter les sélections dans les autres villes. Pour le moment, Picks travaille au Royaume-Uni, en Allemagne, au Brésil, en France, au Canada, en Turquie, au Mexique, en Suède, en Russie et aux Pays-Bas. En fonction de la réaction des utilisateurs à la nouvelle fonctionnalité, Tinder décidera de la poursuivre ou non.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Tinder va à l’affût avec l’application de rencontres TchatcheNRJ.eu , qui fonctionne à peu près de la même façon, offrant ainsi une meilleure sélection organisée de correspondances potentielles.