Applications

Comment avoir plus de matchs sur les applications de rencontres

Il n’est pas toujours facile de trouver le profil de rencontre en ligne idéal. Cela peut être frustrant de perdre du temps et d’avoir toujours le sentiment de ne pas avoir assez de “J’aime” ou de “bons coups”.

Heureusement, les applications de rencontres collectent des données, ce qui peut vous aider à comprendre comment truquer le système et obtenir plus de correspondances. Voici huit façons d’obtenir plus de regards sur vous, en fonction des informations fournies par OkCupid:

1. Assurez-vous que vous établissez un contact visuel avec la photo de votre profil principal.

Bien que cette photo franche de vous rire avec vos amis soit belle et puisse faire partie de votre profil, votre première photo devrait montrer vos yeux concentrés à des dates potentielles.

“Nous avons constaté que les photos de votre profil montrant que vous regardiez directement l’appareil photo donnaient finalement de meilleurs résultats”, déclare Melissa Hobley, directrice du marketing chez OkCupid.

Et cela a du sens: selon une étude de 2012 sur le contact visuel et la reconnaissance faciale, un contact visuel fort est scientifiquement prouvé pour vous rendre plus mémorable. Utiliser cette science à votre avantage est la manière la plus subtile de faire une impression durable.

2. Non. Lunettes de soleil.

Il est bien évident que porter des lunettes de soleil dans une photo de groupe à la plage, mais votre première photo ou deux devraient montrer votre visage en entier, selon l’équipe de données d’OkCupid. Les statistiques montrent que les profils avec des lunettes de soleil dans la première image obtiennent environ 20% moins de préférences que ceux sans lunettes de soleil.

3. Utilisez des photos pour montrer votre personnalité.

Vos selfies peuvent être féroces, mais TBH, un profil plein de vos meilleurs angles ne vous en dira pas plus que vous ne le sentez vous-même.

“N’incluez pas une seule photo, téléchargez une variété pour obtenir la meilleure réponse possible”, a déclaré Hobley. “Assurez-vous de montrer une version complète de vous-même [et] essayez de montrer votre famille, vos amis et vos loisirs.”

4. Ajoutez des photos plus récentes de vous-même.

L’équipe d’OkCupid a constaté que l’ajout régulier de nouvelles photos doublait les goûts de profils, et c’était logique. D’une part, si vous avez un cheveu totalement différent dans l’Instagram auquel vous vous êtes connecté, il peut se détacher comme si vous ne consultiez jamais votre application.

De plus, si quelqu’un a déjà vu votre profil et glissé vers la gauche sur la base d’une photo, l’ajout de nouvelles photos vous permet de prendre une deuxième photo de cette première impression numérique.

5. En fait, écris quelque chose dans ton profil.

Bien sûr, il peut être à la fois ennuyeux et un peu intimidant de forger quelques phrases sur vous-même. Où partez-vous même?

Mais honnêtement, tant que vous vous en tenez à des choses qui vous concernent (et non à une liste exhaustive des types de personnes avec lesquelles vous ne sortirez pas en rendez-vous), le texte vaut mieux que pas de texte.

“Nous ne pouvons pas trop insister là-dessus, mais remplissez tout votre profil!” Hobley dit. “Les profils Fuller sont plus visibles par les autres utilisateurs et augmentent donc les chances d’obtenir une correspondance”, a déclaré Hobley. De plus, les chercheurs d’OkCupid ont découvert que le sous-titrage des photos augmente de 30% vos chances de faire de même.

La dernière chose que vous voulez faire, c’est ressembler à un bot anti-spam ou à quelqu’un qui peut à peine faire l’effort d’écrire quelques phrases sur lui-même. DE PLUS, plus vous avez de sujets de conversation sur votre profil, plus il est facile pour quelqu’un de vous parler en premier.

6. Mentionnez votre groupe préféré.

OkCupid a découvert que les films, les livres et les sports font partie des centres d’intérêt les plus fréquemment évoqués dans leurs profils, mais que la musique figure en tête de liste.

“Nous recommandons de laisser savoir aux artistes qui sont vos artistes préférés”, déclare Hobley. Et il n’est pas nécessaire que ce soit une liste de musiciens: les paroles des chansons et les concerts mémorables sont également de très bons débuts.

Si vous utilisez une application de rencontre qui vous permet de vous connecter à votre Spotify, profitez-en pour exciter immédiatement les partenaires potentiels: vous avez quelque chose en commun! Tout ce qui pourrait inciter quelqu’un à dire “OMG ME TOO!” – comme les aliments préférés, les loisirs, les destinations de voyage – devrait également y figurer, car apprendre que quelqu’un aime quelque chose autant que vous est le moyen le plus naturel de déclencher une conversation. .

7. Gardez votre profil à jour avec des références culturelles.

“Si votre émission préférée il y a un an n’est pas votre préférée aujourd’hui, gardez-la au frais!”, Explique Hobley. Des références datées telles que Breaking Bad ou Lemonade pourraient donner l’impression que vous n’avez ni vu ni entendu quelque chose de nouveau, ni utilisé l’application … dans les âges.

Vous n’avez pas besoin d’aller trop loin et de vous stresser pour être # pertinent, mais s’il vous arrive d’aimer Crazy Rich Asians et que vous voulez en jaser avec quelqu’un, présentez-le!

8. Certainement, certainement relire.

Vous n’avez pas besoin d’une dissertation au niveau de la thèse, mais vous voulez vous assurer que votre “tu es” est le bon.

Selon les données d’OkCupid, plus de 75% des personnes interrogées affirment être moins susceptibles de réagir à une personne dont le profil comporte des fautes de grammaire ou d’orthographe. Lorsque vous ne parvenez pas à analyser rapidement votre profil abrégé, il peut sembler que vous ne vous souciez pas assez de faire le moindre effort. Évidemment, tout le monde n’a pas les mêmes compétences en orthographe / écriture, alors ne soyez pas dur avec vous-même si c’est vous. Peut-être juste demander à un copain de vous le prouver.